Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Paillette!!
2 octobre 2011

Un petit dessert

Vous es t'il déja arriver de vous lever avec des envies?

Hé bien moi oui, en même temps j'en ai souvent, par exemple ce matin je me suis levé avec une envie de choux!

Je vous rassure pas le chou vert qui nous file des gaz pour la journée, plutôt les minis choux tous mignon et tout léger qui se mange sans faim en plus j'avais des maltesers dans le frigo!! Il me fallait donc absolument faire un petit dessert avec.

Résultat:Photo0620

Des petits choux fourrer au maltesers, chantilly écume de vanille et son croquant aux maltesers!!

Photo0621

Malgré la chantilly ratée (au fait si vous avait des astuces je suis preneuse) tout le monde à apprécier ce dessert donc je m'en sors plutôt bien!!

Ouf j'ai eu chaud!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une touche de Paillette!!
Publicité
Archives
Publicité