Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Paillette!!
29 septembre 2011

Envie d'un Tiramisu...

Cela faisait plusieurs jours que l'envie d'un tiramisu me tarauder, il fallait que je l'assouvisse!!

Cela tombe bien je me devais de poster une envie de..... Une très bonne idée d'Esperluette (Je suis un peu honteuse de le faire que maintenant depuis le temps que je le dis).

Résultat:

Photo0609

On s'est régalé!! Faut dire qu'il était copieux ce tiramisu, avec le spéculoos et une bonne dose de crème!!

Miam rien que d'en parler j'en ai reenvie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où sont passées mes résolutions ' régimnesques ' <br /> vive le tiramissu
M
bon weekend<br /> ML
M
j'aimerais bien moi aussi... mais jai décidé de perdre quelques kilos et là franchement ce dessert là ne m'aiderait pas à atteindre mes objectifs !!! et pourtant je suis TRES gourmande !!!
E
mmmh ! les spéculos... je me damnerai ! bon w-end !
D
Que de gourmandises...Ce midi, chez moi, c'était profiteroles !<br /> Bon We
Une touche de Paillette!!
Publicité
Archives
Publicité