Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Paillette!!
17 septembre 2011

Halloween

 

4062018006_5a5c5f8811_large

 

Comme vous aller le découvrir au fil de vos prochaines lectures sur le blog, je suis une fan d'organisation d'événement!!

Et le prochain à venir c'est Halloween la fête des monstres!! Bouhouhou!!!

Je suis donc en train de préparer cet evenements dans les moindres détails, du menu jusqu'au (on ne peut y échapper) déguisement. Vous découvrirez le mien dans les prochaines semaines, j'y travaille depuis un petit moment déjà j'espére que vous apprécierez.

Sinon je prépare également un autre événement pour le mois d'octobre mais je vous en reparlerai plus tard. En attendant une poignée de poudre magique de photos halloweeniesque pour se mettre dans l'ambiance (we heart it).

184668141_Eb0oGCkn_c_large

187386955_WVy2X6r0_c_large

2936752962_5f36bd4472_z_large

tumblr_lqyrpyCcKb1qeozqjo1_500_large

tumblr_lre5h0lZVt1qzbac9o1_500_large

x_bfab2c90_large

Je tiens aussi à m'excuser pour le peu de message posté ces derniers temps! Avec la reprise des cours et de la routine j'avais complètement zappé!! Bref pardonnez-moi et je vous promets de me rattraper ces prochains jours!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une touche de Paillette!!
Publicité
Archives
Publicité