Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Paillette!!
7 septembre 2011

Demain jour de rentrée pour moi!!

Hé oui la petite routine va se remettre doucement brutalement en place!!

Bon je sais que certaines sont déjà rentrées et d'autre ben, pas encore!! Mais quoiqu'il en soit la rentrée c'est durrrrrr........!

J'ai donc fait une petite sélection d'images (we heart it) histoire de me nous remettre dans le grand bain.

95708_thumb

Hé oui va falloir se replonger dans des bouquins ennuyeux a souhaits!

jakob_wagner_01-590x350_thumb

Oui va falloir retrouver l'ambiance so ennivrante de la ville!

tumblr_lr535zwMAf1qbcxe2o1_500_thumb

Oui va falloir se préparer afin d'étre nickel jusqu'au bout du sac!

tumblr_lr4nwkPGGO1qiu0ivo1_500_thumb

Et enfin on va devoir se taper une heure de brushing chaque matin, (fini la criniére de plage) pour finalement etre décoiffer soit par la pluie soit par le vent!!

Que de réjouissance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense adopter cette technique prochainement!!
E
pfff ! se coiffer le matin, quel enfer ! moi j'ai abandonné, je fais crinière de plage à l'année !!!
Une touche de Paillette!!
Publicité
Archives
Publicité