Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Paillette!!
3 septembre 2011

Jour de Braderie

Pour mon premier vrai article j'ai choisi de coller à l'ambiance qui règne ici: l'Ambiance Braderie De Lille!!

Hé oui nous allons vivre un week-end placer sous le signe de la trouvaille impossible, de l'irrespirabilité mais, aussi et surtout, sous le signe des moules. Quel bonheur!!

Enfin bref, afin de coller à cette ambiance je vous ai sélectionné quelques petites images afin de vous mettre vous aussi dans l'ambiance bradeux (si vous n'y êtes pas déjà, après mon petit passage à propos des moules). Les images proviennent du site We heart it.

Voici donc ma version très glamour de la braderie !! Dégustez !!

tumblr_ljyixeJH8L1qejo2yo1_500_large

tumblr_lqwb5vYRMY1qb0zqgo1_500_large

tumblr_lpdqt34LXu1qimthqo1_500_large

tumblr_lqq8nfn4FJ1qanckao1_500_large

Voila donc ma toute premiére petite selection d'images qui font trés envie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une qui y étais elle! non je n'aurai pas été déçu... mais c'est loin pour moins je suis à Béziers... mais je connais bien Lille j'ai habité a Calais...<br /> Oui je m'interresse a ce qui est rétro car c'est mon travail... je transforme des objets anciens...
C
Surtout que j'ai découvert sur ton blog que tu aimais les ce qui a un coté rétro tu n'aurais pas été déçu!!
N
Y être aussi à cette braderie!
Une touche de Paillette!!
Publicité
Archives
Publicité